Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Formations à la Relation Client

 

Pour franchir un cap en terme de Satisfaction Client 3 formations sont à votre disposition, en inter- ou intra-entreprise :


Stratégie et Satisfaction Client (1 jour)

Pour comprendre les clés de la Satisfaction Client (parcours client et réduction d'effort, gestion de crise, enquête de Satisfaction, environnement qualité) et inclure vos Clients au cœur de votre stratégie d'entreprise.


Satisfaction Client (1 jour)

Pour tous vos collaborateurs car tous sont acteurs de la Satisfaction Client: quelles attitudes avoir, quels comportements tenir … pour satisfaire mes clients et participer au succès de mon entreprise.


Relation Client (2 jours)

Pour ceux de vos collaborateurs en contact quotidien avec vos clients (SAV, Support Technique, Hotline, Helpdesk, …) : bonnes pratiques de communication tant au téléphone que par écrit ou en face-à-face.


Nos formations sont personnalisées en fonction de votre domaine d'activité, de votre expérience ainsi que des objectifs que vous nous fixerez.



Voir notre calendrier 2016

Contactez-nous >
Gagnez des clients et du chiffre d'affaires :
Nombre de clients actuel * :*
Chiffre d’affaires actuel * :*
E-mail * :*
Actualités

Le classement des Services Client - Janvier 2017

13 Janvier 2017

Un grand bravo aux sociétés représentées ce mois-ci ... enfin, pas toutes ...

Parcours 360°

20 Décembre 2016

Pourquoi et comment améliorer l'expérience de ses clients ?

Le classement des Services Client - Novembre 2016

15 Décembre 2016

Le meilleur et le pire du Service Client en Novembre 2016

Le classement des Services Client - Octobre 2016

8 Novembre 2016

Le meilleur et le pire du mois d'Octobre 2016 !

Le client a-t-il vraiment toujours raison ?

13 Octobre 2016

Article invité de Marc-Antoine Richard, de Air Web One 

ROI et Satisfaction Client

10 Octobre 2016

C'est bien beau la Satisfaction Client, mais qu'est-ce que cela me rapporte à la fin ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client