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Stratsat, expert en satisfaction et fidélisation clients à Aix-Marseille

Bienvenue sur le site de Stratsat, votre partenaire en Satisfaction et Fidélisation Client.
Fidéliser vos clients est la garantie de la croissance de votre chiffre d’affaire, et ceci par 3 leviers :

Ré-achat

Le client fidèle reviendra chez vous et rachètera régulièrement, toutes les semaines/mois/années suivant votre domaine d’activité

Panier moyen

Le client fidèle sera le plus susceptible d’acheter d’autres produits ou services à votre catalogue. De même il sera votre première cible lorsque vous sortirez de nouvelles offres.

Recommandations

Le client fidèle vous fera de la pub, parlera de vous en bien, que ce soit à son beau-frère, ses voisins, son collègue de travail, ses clients ou ses fournisseurs

De nombreuses études montrent ainsi que les coûts d'acquisition de nouveaux clients sont 5 fois supérieurs aux coûts de rétention de vos clients existants. Ainsi "retenir un client coûterait jusqu'à cinq fois moins cher que d'en conquérir de nouveaux. Un programme de fidélisation diminuerait le taux d'attrition de 8% et la diminution de l'attrition des clients de 5% par an permettrait de doubler les bénéfices"
Voir cet article


Stratsat propose des prestations vous permettant de :


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Quoi de plus évident que de demander à vos clients ce qu’ils pensent ? ce qu’ils veulent ? ce qu’ils disent de vous ? Trop d’entreprises font l’économie de ces informations et prennent de mauvaises décisions.

Éditeurs de logiciels >

Que vous soyez une startup en phase de développement, ou un éditeur de logiciel déjà mature et opérationnel, la satisfaction de vos clients passe obligatoirement par un Service Client de qualité


Formations à la relation client >

Pour franchir un cap en terme de Satisfaction Client 3 formations sont à votre disposition, en inter- ou intra-entreprise : Stratégie et Satisfaction Client (2 jours), Satisfaction Client (1 jour) et Relation Client (2 jours)

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Satisfaction
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