Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Mention CNIL

Nos activités d'enquêtes de Satisfaction sont déclarées auprès de la CNIL sous la référence 2051328 v 0.

Les informations recueillies lors de ces enquêtes auprès de nos clients font l’objet d’un traitement informatique destiné à leur fournir une analyse détaillée de la Satisfaction de leurs clients.

Les destinataires des données sont la société Stratsat.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Olivier Pinczon du Sel - Stratsat
5 chemin des Vieux Puits
13710 Fuveau

olivier@stratsat.fr
07 81 83 61 09

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Actualités

Vous avez dit fidélité ?

6 Février 2018

Qu'est-ce que la fidélité de ses clients, et comment l'obtenir ...

Quand la SNCF tient ses engagements

30 Janvier 2018

Et si on parlait des trains qui arrivent à l'heure ?

L’ambiguïté entre le digital et l’humain dans la Relation Client

1 Décembre 2017

Quelle place la Relation Client doit-elle faire aux outils digitaux ?

Stratsat est partenaire de DigitalReflex

6 Novembre 2017

DigitalReflex accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en plaçant...

Merci Monsieur Michel

13 Octobre 2017

Monsieur Michel du Crédit Agricole rejoint Jean-François de Darty au grade d'Expert e...

De l’intérêt des enquêtes à chaud !

9 Juin 2017

Vous préférez les photos ou les vidéos ?

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client