Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Planning des formations pour l'année 2016

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres dates ou pour des formations intra-entreprise (contenu de la formation personnalisé à vos besoins, formation délivrée dans vos locaux).

*** 10% de réduction sur les inscriptions aux sessions de Mars, reçues avant le 15 Février 2017 ***


Contactez-nous >

Formation Satisfaction Client

Audience : chefs d'entreprises et indépendants
Durée : 1 journée
Tarif : 490 € HT / personne
Objet : comprendre les clés de la Satisfaction Client (parcours client et réduction d'effort, gestion de crise, enquête de Satisfaction, environnement qualité), inclure vos Clients au cœur de votre stratégie d'entreprise.
Programme détaillé : voir notre catalogue de formations

Date Lieu
7 Mars 2017 Aix-en-Provence (Les Milles)
6 Juin 2017 Aix-en-Provence ou Marseille
19 Septembre 2017 Aix-en-Provence ou Marseille
5 Décembre 2017 Aix-en-Provence ou Marseille
(*) nos formations sont éligibles à une prise en charge (totale ou partielle) par votre OPCA. N° de D.A. : 93 13 11 559 13

Formation Relation Client

Audience : collaborateurs en charge de la relation client en centre d'appels, hotline, Support Technique ...
Durée : 2 jours
Tarif: 450 € HT / jour / personne
Objet: développement de compétences en écoute active et empathie, découverte de bonnes pratiques de communication tant au téléphone que par email ou en face-à-face, clés pour créer une relation de confiance
Programme détaillé : voir notre catalogue de formations

Date Lieu
14 et 15 Mars 2017 Aix-en-Provence (Les Milles)
13 et 14 Juin 2017 Aix-en-Provence ou Marseille
26 et 27 Septembre 2017 Aix-en-Provence ou Marseille
12 et 13 Décembre 2017 Aix-en-Provence ou Marseille

(*) nos formations sont éligibles à une prise en charge (totale ou partielle) par votre OPCA. N° de Déclaration d'Activités : 93 13 11 559 13

Contactez-nous >
Gagnez des clients et du chiffre d'affaires :
Nombre de clients actuel * :*
Chiffre d’affaires actuel * :*
E-mail * :*
Actualités

Le classement des Services Client - Janvier 2017

13 Janvier 2017

Un grand bravo aux sociétés représentées ce mois-ci ... enfin, pas toutes ...

Parcours 360°

20 Décembre 2016

Pourquoi et comment améliorer l'expérience de ses clients ?

Le classement des Services Client - Novembre 2016

15 Décembre 2016

Le meilleur et le pire du Service Client en Novembre 2016

Le classement des Services Client - Octobre 2016

8 Novembre 2016

Le meilleur et le pire du mois d'Octobre 2016 !

Le client a-t-il vraiment toujours raison ?

13 Octobre 2016

Article invité de Marc-Antoine Richard, de Air Web One 

ROI et Satisfaction Client

10 Octobre 2016

C'est bien beau la Satisfaction Client, mais qu'est-ce que cela me rapporte à la fin ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client