Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Guiproman Brun & Maurin, fournisseur de pièces détachées auto, de peinture et d'outillages d'ateliers, présent sur Aix-en-Provence, Manosque et Pertuis a confié à Stratsat une enquête de Satisfaction auprès de ces clients.

L'objectif de cette enquête, intégrée à une stratégie plus large de Satisfaction client, était d'identifier les points forts et les axes d'amélioration de l'entreprise tels que perçus par les clients.


"L'étude de satisfaction de nos clients par Stratsat nous a permis d'identifier nos points forts et surtout nos axes d'améliorations. Nous avons pu ainsi sensibiliser notre personnel sur les attentes de nos clients, aujourd'hui.

Enfin l'infographie de la diffusion des résultats a été très apprécié par nos clients et nous l'utilisons aujourd'hui comme un véritable support de communication commerciale."

Romain Proton
Directeur Général, Guiproman Brun & Maurin





Cabinet d'expertise comptable à Pertuis (84) AGEC Provence a souhaité inclure ses clients dans la réflexion menée sur sa stratégie de développement.

L'enquête de Satisfaction menée par Stratsat a ainsi permis d'identifier opportunités et axes d'amélioration en vue de développer le cabinet et de fidéliser les clients.

" Très bonne expérience à renouveler. Le rendu de l'enquête est fort intéressant et bien documenté."
"C'est une première base pour continuer notre parcours sur le chemin de la satisfaction client."


Christian Paul
Expert-Comptable et dirigeant d'AGEC Provence

Gagnez des clients et du chiffre d'affaires :
Nombre de clients actuel * :*
Chiffre d’affaires actuel * :*
E-mail * :*
Actualités

Le classement des Services Client - Janvier 2017

13 Janvier 2017

Un grand bravo aux sociétés représentées ce mois-ci ... enfin, pas toutes ...

Parcours 360°

20 Décembre 2016

Pourquoi et comment améliorer l'expérience de ses clients ?

Le classement des Services Client - Novembre 2016

15 Décembre 2016

Le meilleur et le pire du Service Client en Novembre 2016

Le classement des Services Client - Octobre 2016

8 Novembre 2016

Le meilleur et le pire du mois d'Octobre 2016 !

Le client a-t-il vraiment toujours raison ?

13 Octobre 2016

Article invité de Marc-Antoine Richard, de Air Web One 

ROI et Satisfaction Client

10 Octobre 2016

C'est bien beau la Satisfaction Client, mais qu'est-ce que cela me rapporte à la fin ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client