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Un réseau de partenaires

Nos prestations d'enquêtes de Satisfaction et d'analyse de Parcours Client nous permettent de mettre en évidence des opportunités d'amélioration au sein de vos entreprises, que ce soit au niveau des hommes, des méthodologies de travail  ou des outils utilisés. 
Ces opportunités peuvent se traduire par des actions ponctuelles ou des projets plus complexes et plus long à mettre en oeuvre.

Si Stratsat sait répondre à certaines de ces opportunités et vous proposer des prestations à suivre, il est des domaines que nous ne maîtrisons pas et pour lesquels nous nous appuyons sur des partenaires de confiance vers qui nous vous dirigerons. 

La proximité entre Stratsat et ses partenaires est la garantie d'une continuité dans la qualité de la prestation fournie.



www.nhuman.fr

Passionné par l'expérience Client, nHuman est un partenaire privilégié de Stratsat avec qui il a développé et avec qui il déploie la prestation d'analyse de Parcours Client Parcours 360°

www.maieutikandco.com

Coach certifié, maître praticien en PNL, Olivier Christol intervient en entreprise tant auprès des dirigeants pour développer leur leadership et les accompagner dans leur évolution, qu'auprès des équipes pour stimuler l'intelligence collective et faciliter l'adoption du changement.

Maieutik&Co est notre partenaire tout indiqué lorsque nos prestations mettent en évidence une nécessaire évolution de l'organisation de l'entreprise et des personnes qui la composent.

www.concept-edito.fr

Nos enquêtes de Satisfaction vous permettent d'identifier vos clients prescripteurs, prêts à vous recommander. Vos meilleurs commerciaux !

Pour mettre en valeur ces clients et votre entreprise à travers eux, Delphine Collet, journaliste d'entreprise, les interviewe et rédige pour votre site web leurs témoignages.

Exemple de prestation: exelio.fr

www.gps-conseils.com

Nos enquêtes mettent souvent en exergue le besoin chez vos clients de nouveaux produits, de nouveaux services. Autant d'opportunités de diversification pour vous.

Parce que le marketing n'est pas réservé qu'aux grands groupes GPS Conseils vous oriente dans la définition de votre stratégie produits, que ce soit en terme de marchés, de compétition, de prix, de message ou de communication.

www.bevaglobal.eu

BEVA accompagne les TPEs et PMEs dans la structuration de leur stratégie d'entreprise : positionnement, segmentation, gestion des ressources humaines, business plan, etc.


www.booster-academy.fr

Nos enquêtes B2B, non anonymes, sont riches en information sur vos clients : leurs satisfecits, leurs déceptions aussi, leurs besoins, leurs commentaires détaillés. A valoriser par vos équipes commerciales !

Le centre Booster Academy d'Aix-en-Provence propose des véritables parcours d'entrainement à la vente, personnalisés en fonction de votre fonction, de votre expérience, de l'activité de votre entreprise, de votre stratégie commerciale ...

www.call-pact.fr

La Relation Client est le cœur de métier de Stratsat, passion que nous partageons avec Call Pact.

Centre d'appel s'appuyant sur plus de 20 ans d'expérience de ses dirigeants Call Pact vous propose d'externaliser votre relation client : gestion de votre SAV, de votre standard, de l'agenda de vos collaborateurs ...
 
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