Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Qui sommes-nous ?


Olivier Pinczon du Sel.

Installé dans la région d’Aix-Marseille, je suis acteur de la Satisfaction de mes clients, et des clients de mes clients, depuis plus de 20 ans.




VALEURS

Tout au long de mon parcours professionnel, jalonné d'expériences et de situations diverses, tant au contact de clients que de collaborateurs, je me suis référé aux valeurs suivantes :

  • Sens du Service - Écoute active et empathie, prendre du plaisir à rendre service
  • Qualité - Professionnalisme, rigueur et exigence envers moi-même
  • Éthique professionnelle - Intégrité, franchise, confidentialité


En tant que membre de la Chambre Professionnelle de Conseil, j’ai signé la charte de déontologie de l’association.



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

En 2014 je crée la société Stratsat, prolongement naturel de mon expérience en tant que salarié. Je mets depuis lors mon expérience et ma Culture Client au service des PMEs soucieuses de leurs clients et désireuses de développer leurs activités et leur chiffre d'affaires par la fidélisation.



En 1994 je rejoins l'éditeur de logiciel PTC à Aix-en-Provence au sein du Service Clients. J’y ai développé au fil des années expérience et expertise dans les domaines de la Relation et de la Satisfaction Clients :

  • Création de structures de Support en Europe (Aix-en-Provence, Munich, Londres) et au Japon (Tokyo): embauche et gestion des équipes, création des outils et procédures nécessaires, suivi des clients stratégiques
  • Encadrement d'une centaine d'ingénieurs en Europe: articulation de la stratégie et des objectifs, gestion du changement
  • Responsabilité internationale de la gestion des crises (Escalation Management): développement des équipes, gestion des procédures liées et des outils utilisés, interaction directe avec les clients
  • En tant que Directeur, élaboration de la stratégie de l'organisation: mission, objectifs, budget, ressources humaines


En 1992 : je rejoins la société Hispano-Suiza et participe pendant 2 ans au programme de développement des inverseurs de poussées des moteurs Rolls-Royce équipant des Airbus A320/A321.



FORMATION

Diplômé en 1991 de l'Ecole Supérieure de l'Energie et des Matériaux d'Orléans (ESEM, maintenant intégré au réseau Polytech) en Aérodynamique et calcul de structures


 

Contactez-nous >
Gagnez des clients et du chiffre d'affaires :
Nombre de clients actuel * :*
Chiffre d’affaires actuel * :*
E-mail * :*
Actualités

Le classement des Services Client - Janvier 2017

13 Janvier 2017

Un grand bravo aux sociétés représentées ce mois-ci ... enfin, pas toutes ...

Parcours 360°

20 Décembre 2016

Pourquoi et comment améliorer l'expérience de ses clients ?

Le classement des Services Client - Novembre 2016

15 Décembre 2016

Le meilleur et le pire du Service Client en Novembre 2016

Le classement des Services Client - Octobre 2016

8 Novembre 2016

Le meilleur et le pire du mois d'Octobre 2016 !

Le client a-t-il vraiment toujours raison ?

13 Octobre 2016

Article invité de Marc-Antoine Richard, de Air Web One 

ROI et Satisfaction Client

10 Octobre 2016

C'est bien beau la Satisfaction Client, mais qu'est-ce que cela me rapporte à la fin ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client