Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :


  • Connaissez-vous vos clients ?
  • Renforcez votre Relation Client !
  • Professionnalisez votre Support Client !


Stratsat, expert en satisfaction et fidélisation clients à Aix-Marseille

Bienvenue sur le site de Stratsat, votre partenaire en Satisfaction et Fidélisation Client.
Fidéliser vos clients est la garantie de la croissance de votre chiffre d’affaire, et ceci par 3 leviers :

Ré-achat

Le client fidèle reviendra chez vous et rachètera régulièrement, toutes les semaines/mois/années suivant votre domaine d’activité

Panier moyen

Le client fidèle sera le plus susceptible d’acheter d’autres produits ou services à votre catalogue. De même il sera votre première cible lorsque vous sortirez de nouvelles offres.

Recommandations

Le client fidèle vous fera de la pub, parlera de vous en bien, que ce soit à son beau-frère, ses voisins, son collègue de travail, ses clients ou ses fournisseurs

De nombreuses études montrent ainsi que les coûts d'acquisition de nouveaux clients sont 5 fois supérieurs aux coûts de rétention de vos clients existants. Ainsi "retenir un client coûterait jusqu'à cinq fois moins cher que d'en conquérir de nouveaux. Un programme de fidélisation diminuerait le taux d'attrition de 8% et la diminution de l'attrition des clients de 5% par an permettrait de doubler les bénéfices"
Voir cet article


Stratsat propose des prestations vous permettant de :
Contactez-nous >
Actualités

Formation à la Relation Client sur Marseille

30 Septembre 2019

12 et 13 Décembre à Marseille, formez vos collaborateurs à la Relation Client ! ...

On a testé pour vous ... Colis Privé

22 Août 2019

Quand on vous dit que les livraisons c'est pas ça ...

Expérience Client : la livraison

4 Juillet 2019

Autrefois 5ème roue du carrosse la livraison a dorénavant toute l'attention des entre...

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Voir toutes les actualités
Enquêtes de satisfaction >

Quoi de plus évident que de demander à vos clients ce qu’ils pensent ? ce qu’ils veulent ? ce qu’ils disent de vous ? Trop d’entreprises font l’économie de ces informations et prennent de mauvaises décisions.

Éditeurs de logiciels >

Que vous soyez une startup en phase de développement, ou un éditeur de logiciel déjà mature et opérationnel, la satisfaction de vos clients passe obligatoirement par un Service Client de qualité


Formations à la relation client >

Pour franchir un cap en terme de Satisfaction Client 3 formations sont à votre disposition, en inter- ou intra-entreprise : Stratégie et Satisfaction Client (2 jours), Satisfaction Client (1 jour) et Relation Client (2 jours)

Nos RÉSEAUX partenaires

Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client