Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Analyse et optimisation de Parcours Client : Parcours 360°

Analyse de Parcours Client avec Stratsat

Quelques définitions pour commencer :

Parcours Client

Ensemble de toutes les interactions entre votre entreprise et vos clients, de la phase d'avant-vente (j'ai un besoin, je recherche et je sélectionne un fournisseur) à la phase d'après-vente (j'utilise le produit / service, je contacte le SAV), an passant par la phase de vente et de contractualisation.
Ces interactions peuvent concerner de quelques individus (dans les TPEs) à des dizaines d'individus (dans les grands groupes) et utilisent de multiples canaux de communication (fàce-à-fàce, téléphone, mail, internet, applications mobiles, etc.).

Expérience Client

Accumulation des ressentis de vos clients lorsqu'ils interagissent avec vous tout au long de leur parcours. Ces ressentis peuvent être positif (on parle de moments d'enchantement) ou négatif (on parle de moments de stress).

Fort de son expérience en gestion de la Satisfaction et de la Fidélisation des clients, Stratsat vous propose d'identifier, d'analyser, puis d'optimiser l'expérience de vos clients tout au long de leur parcours.

Cette prestation est proposée conjointement avec Lionel Sarrue de www.nhuman.fr sous l'appellation Parcours 360°


Les bénéfices de ce travail, notre promesse donc, sont démultipliés :

Bénéfices d'une analyse de Parcours Client

Fidélisation de vos clients

De nombreuses recherches et analyses ont montrées que la fidélité est directement liée à la facilité d'interaction. Vos clients sont d'autant plus fidèles qu'il leur sera facile d'interagir avec vous.

Efficacité de l'entreprise

Une meilleur compréhension de la manière dont vos clients interagissent avec vous -ou souhaitent interagir avec vous- vous permet de fluidifier votre organisation et les interactions entre vos services internes. Que l'on parle de personnes, de processus ou d'outils.

Satisfaction des collaborateurs

Notre méthodologie de travail s'appuie avant tout sur vous et vos collaborateurs. C'est en les impliquant dans l'identification du parcours clients actuel et dans la définition du parcours clients idéal, que l'on favorise la créativité et le dynamisme.

Le cercle vertueux que l'on vous propose est donc de satisfaire vos collaborateurs pour satisfaire vos clients.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas, contactez-nous >
Actualités

Vis ma vie de client : Chronopost

14 Janvier 2021

Chronopost : Service Client ou technologie, il faut choisir ...

2020, merci pour ce moment !

31 Décembre 2020

Et vive 2021 !

Vis ma vie de client : BNP

23 Décembre 2020

Des hommes avant des technologies ...

Zoom sur Trusteam Finance

8 Décembre 2020

"Notre phare c'est le client. Finalement le client est le seul responsable du ch...

Vis ma vie de client : Boulanger

23 Novembre 2020

J'ai testé pour vous le SAV de Boulanger ...

Leviers de croissance et fidélisation

26 Octobre 2020

Pourquoi fidéliser ses clients est bon pour son business !

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client