Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Planning des formations pour l'année 2019

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres dates ou pour des formations intra-entreprise (contenu de la formation personnalisé à vos besoins, formation délivrée dans vos locaux).

Contactez-nous >

Formation Satisfaction Client

Audience : chefs d'entreprises et indépendants
Durée : 1 journée
Tarif : 490 € HT / personne
Objet : comprendre les clés de la Satisfaction Client (parcours client et réduction d'effort, gestion de crise, enquête de Satisfaction, environnement qualité), inclure vos Clients au cœur de votre stratégie d'entreprise.
Programme détaillé : voir notre catalogue de formations

Date Lieu
11 Juin 2019 Aix-en-Provence
10 Septembre 2019 Aix-en-Provence ou Marseille
10 Décembre 2019 Aix-en-Provence ou Marseille

Formation Relation Client

Audience : collaborateurs en charge de la relation client en centre d'appels, hotline, Support Technique ...
Durée : 2 jours
Tarif: 450 € HT / jour / personne
Objet: développement de compétences en écoute active et empathie, découverte de bonnes pratiques de communication tant au téléphone que par email ou en face-à-face, clés pour créer une relation de confiance
Programme détaillé : voir notre catalogue de formations

Date Lieu
13 et 14 Juin 2019 Aix-en-Provence
12 et 13 Septembre 2019 Aix-en-Provence ou Marseille
12 et 13 Décembre 2019 Aix-en-Provence ou Marseille

Contactez-nous >
Actualités

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Les leviers de l’Expérience Client

25 Mars 2019

Quelles sont les tendances de l'Expérience Client ?

Conférence au Digital Club du GEPA

6 Mars 2019

Olivier Pinczon du Sel animait dernièrement le Digital Club du GEPA ... ...

On a testé pour vous : Malongo

12 Février 2019

Service client, politique qualité, livraison ... bravo Malongo

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client