Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

ACTUALITES


Expérience et Satisfaction Client

16/04/2018

3 exemple concrets d'amélioration de l'Expérience Client

Les chiffres de la Relation Client

09/04/2018

Canaux d'interaction, humain vs. technologies, attentes ... tous les chiffres

Satisfaction Client et Performance Financière

28/02/2018

Trusteam Finance sélectionne les entreprises de ses fonds sur des critères de Satisfaction Client.

Vous avez dit fidélité ?

06/02/2018

Qu'est-ce que la fidélité de ses clients, et comment l'obtenir

Quand la SNCF tient ses engagements

30/01/2018

Et si on parlait des trains qui arrivent à l'heure ?

L’ambiguïté entre le digital et l’humain dans la Relation Client

01/12/2017

Quelle place la Relation Client doit-elle faire aux outils digitaux ?

Stratsat est partenaire de DigitalReflex

06/11/2017

DigitalReflex accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en plaçant l'humain au cœur du projet !

Merci Monsieur Michel

13/10/2017

Monsieur Michel du Crédit Agricole rejoint Jean-François de Darty au grade d'Expert en Satisfaction Client ...

De l’intérêt des enquêtes à chaud !

09/06/2017

Vous préférez les photos ou les vidéos ?

Infographie Enjoy Sushi

11/05/2017

Du sushi oui, mais du sushi de qualité !



Actualités

Formation à la Relation Client sur Marseille

30 Septembre 2019

12 et 13 Décembre à Marseille, formez vos collaborateurs à la Relation Client ! ...

On a testé pour vous ... Colis Privé

22 Août 2019

Quand on vous dit que les livraisons c'est pas ça ...

Expérience Client : la livraison

4 Juillet 2019

Autrefois 5ème roue du carrosse la livraison a dorénavant toute l'attention des entre...

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client