Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

ACTUALITES


L’alchimie de la gestion des réclamations

23/05/2016

Ou comment transformer des clients à priori insatisfaits en clients prescripteurs ...

Normes Qualité ISO9000 et Satisfaction Client

28/04/2016

La satisfaction client est un pilier de toute certification qualité ...

Planning de formations

29/03/2016

Formations à la Relation Client en Juin 2016

Formation Relation Client

22/03/2016

Et 13 personnes de plus formées à la Relation Client ...

Vos clients ont-ils un avocat chez vous ?

08/03/2016

Comment mettre en place un médiateur entre vos clients et votre entreprise ?

Gestion de crise ...

01/03/2016

Que faites-vous de vos clients mécontents? Répondez-vous à leurs emails/messages lorsqu'ils expriment de l'insatisfaction? La réponse est souvent "Non", et pourtant ...

Vous avez dit Client ?

03/02/2016

Ce fauteuil représente vos clients et leurs intérêts, donc les vôtres. Je l'emmène avec moi en formation ou lors de conférences pour marquer l'esprit des gens ...

Réduisez l’Effort Client

27/01/2016

La facilité d'interaction avec un fournisseur est le premier levier de la fidélité de vos clients. C'est la notion d'Effort Client.

Construire une Relation Client durable

08/12/2015

Le site Manager Go a mis à disposition dernièrement un dossier relativement complet sur la fidélisation des clients

36ème convention de l’AMARC

01/12/2015

En novembre dernier se déroulait à Paris la 36ème convention de l'AMARC, l'Association pour la Management de la Réclamation Client



Actualités

Expérience Client : la livraison

4 Juillet 2019

Autrefois 5ème roue du carrosse la livraison a dorénavant toute l'attention des entre...

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Les leviers de l’Expérience Client

25 Mars 2019

Quelles sont les tendances de l'Expérience Client ?

Conférence au Digital Club du GEPA

6 Mars 2019

Olivier Pinczon du Sel animait dernièrement le Digital Club du GEPA ... ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client