Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

ACTUALITES


Gestion de crise ...

01/03/2016

Que faites-vous de vos clients mécontents? Répondez-vous à leurs emails/messages lorsqu'ils expriment de l'insatisfaction? La réponse est souvent "Non", et pourtant ...

Vous avez dit Client ?

03/02/2016

Ce fauteuil représente vos clients et leurs intérêts, donc les vôtres. Je l'emmène avec moi en formation ou lors de conférences pour marquer l'esprit des gens ...

Réduisez l’Effort Client

27/01/2016

La facilité d'interaction avec un fournisseur est le premier levier de la fidélité de vos clients. C'est la notion d'Effort Client.

Construire une Relation Client durable

08/12/2015

Le site Manager Go a mis à disposition dernièrement un dossier relativement complet sur la fidélisation des clients

36ème convention de l’AMARC

01/12/2015

En novembre dernier se déroulait à Paris la 36ème convention de l'AMARC, l'Association pour la Management de la Réclamation Client



Actualités

Conférence au Digital Club du GEPA

6 Mars 2019

Olivier Pinczon du Sel animait dernièrement le Digital Club du GEPA ... ...

On a testé pour vous : Malongo

12 Février 2019

Service client, politique qualité, livraison ... bravo Malongo

Au revoir 2018 ... bonjour 2019

11 Janvier 2019

Alors que nous sommes tous déjà tournés vers 2019, voici en 3 exemples notre activité...

Uber et l’expérience client

11 Décembre 2018

Quand Uber révolutionne le Parcours Client ...

FIF PL, adhérent ou client ?

12 Octobre 2018

Décortiquons ensemble le Service Client du FIF PL ...

La Satisfaction Client, source de profit

28 Septembre 2018

Excellente émission sur BFM Business mettant la Satisfaction Client à l'honneur ... ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client