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ACTUALITES


Formation à la Relation Client sur Marseille

30/09/2019

12 et 13 Décembre à Marseille, formez vos collaborateurs à la Relation Client !

On a testé pour vous ... Colis Privé

22/08/2019

Quand on vous dit que les livraisons c'est pas ça ...

Expérience Client : la livraison

04/07/2019

Autrefois 5ème roue du carrosse la livraison a dorénavant toute l'attention des entreprises ...

Mesure de la Satisfaction Client

28/05/2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

CODIR, le grand absent est ...

12/04/2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ...

La mesure de la fidélité client

13/05/2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

Les leviers de l’Expérience Client

25/03/2019

Quelles sont les tendances de l'Expérience Client ?

Conférence au Digital Club du GEPA

06/03/2019

Olivier Pinczon du Sel animait dernièrement le Digital Club du GEPA ...

On a testé pour vous : Malongo

12/02/2019

Service client, politique qualité, livraison ... bravo Malongo

Au revoir 2018 ... bonjour 2019

11/01/2019

Alors que nous sommes tous déjà tournés vers 2019, voici en 3 exemples notre activité 2018 !



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30 Septembre 2019

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22 Août 2019

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Expérience Client : la livraison

4 Juillet 2019

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Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

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La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

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CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

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