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Formations à la Relation Client

 

Pour franchir un cap en terme de Satisfaction Client 3 formations sont à votre disposition, en inter- ou intra-entreprise :


Stratégie et Satisfaction Client (1 jour)

Pour comprendre les clés de la Satisfaction Client (parcours client et réduction d'effort, gestion de crise, enquête de Satisfaction, environnement qualité) et inclure vos Clients au cœur de votre stratégie d'entreprise.


Satisfaction Client (1 jour)

Pour tous vos collaborateurs car tous sont acteurs de la Satisfaction Client: quelles attitudes avoir, quels comportements tenir … pour satisfaire mes clients et participer au succès de mon entreprise.


Relation Client (2 jours)

Pour ceux de vos collaborateurs en contact quotidien avec vos clients (SAV, Support Technique, Hotline, Helpdesk, …) : bonnes pratiques de communication tant au téléphone que par écrit ou en face-à-face.


Nos formations sont personnalisées en fonction de votre domaine d'activité, de votre expérience ainsi que des objectifs que vous nous fixerez.


Voir notre calendrier 2019

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Actualités

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Les leviers de l’Expérience Client

25 Mars 2019

Quelles sont les tendances de l'Expérience Client ?

Conférence au Digital Club du GEPA

6 Mars 2019

Olivier Pinczon du Sel animait dernièrement le Digital Club du GEPA ... ...

On a testé pour vous : Malongo

12 Février 2019

Service client, politique qualité, livraison ... bravo Malongo

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Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
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Satisfaction
du client