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Formations à la Relation Client

 

Pour franchir un cap en terme de Satisfaction Client 3 formations sont à votre disposition, en inter- ou intra-entreprise :


Stratégie et Satisfaction Client (1 jour)

Pour comprendre les clés de la Satisfaction Client (parcours client et réduction d'effort, gestion de crise, enquête de Satisfaction, environnement qualité) et inclure vos Clients au cœur de votre stratégie d'entreprise.


Satisfaction Client (1 jour)

Pour tous vos collaborateurs car tous sont acteurs de la Satisfaction Client: quelles attitudes avoir, quels comportements tenir … pour satisfaire mes clients et participer au succès de mon entreprise.


Relation Client (2 jours)

Pour ceux de vos collaborateurs en contact quotidien avec vos clients (SAV, Support Technique, Hotline, Helpdesk, …) : bonnes pratiques de communication tant au téléphone que par écrit ou en face-à-face.


Nos formations sont personnalisées en fonction de votre domaine d'activité, de votre expérience ainsi que des objectifs que vous nous fixerez.

Prise en charge possible par les organismes financeurs (OPCO).


Voir notre calendrier 2019

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Professionnalisme
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Respect des
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Satisfaction
du client