Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

ROI et Satisfaction Client

10/10/2016

Croissance et Satisfaction Client

Peu de prospects rencontrés me le disent franchement, mais beaucoup le pensent ...

Cochez la case qui vous correspond :
  • c'est bien beau vos histoires de satisfaction et d'enquêtes, mais combien cela va-t-il me faire gagner ?
  • ce qui compte c'est mon chiffre d'affaires à la fin de l'année, pas la satisfaction de mes clients
  • je dépense déjà beaucoup en publicité, en marketing, Je n'ai pas de budget pour vous
  • je ne savais pas que ce type de prestation existaient pour les PMEs. C'est intéressant. Au revoir.

C'est pourquoi, au-delà de la satisfaction, mon message se concentre sur la fidélité des clients, et sur l’intérêt financier de cette fidélité : récurrence des achats, foisonnement, recommandations, hausse du panier moyen ... Autant de preuves sonnantes et trébuchantes que la fidélité rapporte de l'argent, du chiffre d'affaires et -encore mieux- de la marge !

Jetez un coup d'oeil sur cet article, issu de l'excellent blog de Christian Barbaray (http://blog.init-marketing.fr/). Vous y verez que les entreprises qui investissent dans la satisfaction de leurs clients sont plus performantes (financièrement) que les autres. je me permets d'emprunter la conclusion de Christian :

"La satisfaction d’aujourd’hui est un bon très prédicateur de la fidélité de demain et de la rentabilité d’après demain!"

Si vous aussi vous voulez augmenter votre marge en fidélisant toujours plus et mieux vos clients ...
Cliquez ici pour nous contacter
Actualités

Témoignage Client - AVGP Contrôle

5 Décembre 2019

Les clients satisfaits sont vos meilleurs commerciaux ...

Formation à la Relation Client sur Marseille

30 Septembre 2019

12 et 13 Décembre à Marseille, formez vos collaborateurs à la Relation Client ! ...

On a testé pour vous ... Colis Privé

22 Août 2019

Quand on vous dit que les livraisons c'est pas ça ...

Expérience Client : la livraison

4 Juillet 2019

Autrefois 5ème roue du carrosse la livraison a dorénavant toute l'attention des entre...

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client