Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Culture client avec Stratsat

Satisfaction Client

Notre objectif chez Stratsat n'est pas de vous proposer une liste de prestations de service, un menu dans lequel vous piochez ce qui vous inspire.

Non, notre objectif, notre promesse même, est d'être à l'écoute de vos besoins, de vos problématiques, éventuellement des pistes que vous avez déjà défrichées.

Bref, nous faisons avec nos prospects et clients ce que nous leur conseillons de faire avec leurs propres prospects et clients : être à l'écoute, comprendre, satisfaire, fidéliser !

Ensuite, et seulement ensuite, nous sommes en mesure de proposer une des prestations disponibles sur ce site, ou une version personnalisée et unique de celles-ci.

Contactez-nous >
Actualités

RGPD et enquêtes de Satisfaction

22 Mai 2018

Chez Stratsat nous sommes prêts pour le 25 Mai ...

Exemple de questionnaire de Satisfaction

9 Mai 2018

Quelle durée ? Quelles questions ? Ouvertes ou fermées ? Voici quelques pistes ...

Ecoute et Satisfaction Client

25 Avril 2018

Ecouter ses clients c'est mieux LES connaitre, et mieux SE connaitre ! ...

Expérience et Satisfaction Client

16 Avril 2018

3 exemple concrets d'amélioration de l'Expérience Client

Les chiffres de la Relation Client

9 Avril 2018

Canaux d'interaction, humain vs. technologies, attentes ... tous les chiffres

Satisfaction Client et Performance Financière

28 Février 2018

Trusteam Finance sélectionne les entreprises de ses fonds sur des critères de Satisfa...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client