Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Parcours 360°

20/12/2016

Vos clients interagissent avec vous tout au long de ce que l'on appelle traditionnellement le Parcours Client.

Parcours 360° et Expérience ClientIls se renseignent sur votre site internet ; ils vous rencontrent, récupèrent des informations et vous comparent à vos concurrents ; ils achètent, négocient, éventuellement contractualisent leur relation à vous ; ils reçoivent, installent, utilisent vos produits, services ou prestations : ils contactent votre SAV, votre hotline par téléphone, par email, par le biais d'une application mobile ; et enfin ils renouvellent leur achat, achètent d'autres produits chez vous, et vous recommandent auprès de leur entourage ... ou pas.

Toutes ces interactions, tous ces canaux de communication, sont autant d'opportunités de créer un lien, de la confiance : mais également de générer de la frustration, du stress, de la complexité. Qui fidélisent ... ou font fuir vos clients.

Parcours 360° et Symétrie des AttentionsA Stratsat nous pensons que le changement de culture que nécessite un Parcours Client fidélisant ne peut se faire sans l'implication totale de la direction de l'entreprise et de ses collaborateurs, dont une très large majorité est en contact régulier et opérationnel avec vos clients. Ce sont eux qui sont le plus à même de pointer du doigt les limites du Parcours Client actuel, d'esquisser le Parcours Client idéal, et de piloter les projets structurants qu'il nécessite.

Nos prestations liées aux Parcours Clients s'appuient donc sur des ateliers de travail regroupant des représentants de toutes les fonctions de l'entreprise (direction générale, marketing, commerce, juridique, production, SAV, ...) qui ne connaissent individuellement qu'une partie limitée de votre entreprise, de vos procédures, de vos outils. C'est en confrontant ces angles d'approche, en mutualisant ces expériences, que l'on esquisse le Parcours Client dans son intégralité.

Vous souhaitez améliorer l'expérience de vos clients ?

Contactez-nous > pour discuter de votre situation et de votre entreprise.
Actualités

Et si c’était moi ?

14 Juin 2018

De l'utilisation des persona en analyse de Parcours Client

Exemple de questionnaire de Satisfaction (2/2)

1 Juin 2018

Comment identifier des opportunités de business via une enquête ?

RGPD et enquêtes de Satisfaction

22 Mai 2018

Chez Stratsat nous sommes prêts pour le 25 Mai ...

Exemple de questionnaire de Satisfaction (1/2)

9 Mai 2018

Quelle durée ? Quelles questions ? Ouvertes ou fermées ? Voici quelques pistes ...

Ecoute et Satisfaction Client

25 Avril 2018

Ecouter ses clients c'est mieux LES connaitre, et mieux SE connaitre ! ...

Expérience et Satisfaction Client

16 Avril 2018

3 exemple concrets d'amélioration de l'Expérience Client

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client