Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Satisfaction Client et Performance Financière

28/02/2018

Trusteam Finance - Fidélisation client
Dans un monde que l'on imagine implacable et où l'argent règne en roi, Trusteam Finance se différencie de ses pairs gestionnaires de fonds par la sélection des entreprises dans lesquelles il investit. Sa profession de foi en une de son site internet ne laisse pas de place à l'interprétation :

Nous investissons dans les leaders de la Satisfaction Client.
L'actif Client est la véritable richesse de l'entreprise.
Trusteam Finance souhaite donner du sens à votre épargne.

Et la corrélation entre la Satisfaction Client et la croissance des fonds gérés par Trusteam Finance est en effet éloquente, de 2,5 à 10% de croissance moyenne annuelle sur les 5 dernières années.
Trusteam Finance - Performance lié à la Satisfaction Client
En complément d'une analyse classique de l'entreprise (gouvernance, stratégie, marché ...) Trusteam sélectionne les entreprises sur la base d'enquêtes de Satisfaction menées auprès de ses clients (via un partenariat avec IPSOS), et d'une analyse de sa stratégie de gestion et de développement de la Satisfaction Client.

Enfin, les fonds de Trusteam Finance sont labélisés ISR (Investissement Socialement Responsable), gage d'une prise en compte de critères environementaux et sociaux dans la sélection des ses fonds :

La Satisfaction Client n’est pas un critère extra-financier parmi tant d’autres. C’est pour nous LE critère qui permet de faire le lien entre performances extra-financières et performances financières. Un management centré sur le client est profondément lié à une gouvernance de qualité, à la motivation de ses salariés et à la réduction de l’empreinte environnementale de ses clients. Nous analysons ces critères ESG que nous avons sélectionnés pour leur lien direct avec la Satisfaction Client. Notre démarche prend donc non seulement en compte des critères Environnementaux mais également des critères Sociaux et de Gouvernance. Nos fonds Trusteam ROC et Trusteam ROC EUROPE ainsi que nos fonds mixtes profilés à dominante taux ont reçu le label ISR auprès d'un des deux organismes de certification homologués par le Comité Français d'accréditation (COFRAC) : EY France.

Stratsat vous accompagne, vous aussi, dans le développement de votre entreprise par une meilleure gestion de la Satisfaction de vos clients. Alors, contactez-nous
Actualités

Formation à la Relation Client sur Marseille

30 Septembre 2019

12 et 13 Décembre à Marseille, formez vos collaborateurs à la Relation Client ! ...

On a testé pour vous ... Colis Privé

22 Août 2019

Quand on vous dit que les livraisons c'est pas ça ...

Expérience Client : la livraison

4 Juillet 2019

Autrefois 5ème roue du carrosse la livraison a dorénavant toute l'attention des entre...

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client