Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Un réseau de partenaires

Nos prestations d'enquêtes de Satisfaction et d'analyse de Parcours Client nous permettent de mettre en évidence des opportunités d'amélioration au sein de vos entreprises, que ce soit au niveau des hommes, des méthodologies de travail  ou des outils utilisés. 
Ces opportunités peuvent se traduire par des actions ponctuelles ou des projets plus complexes et plus long à mettre en oeuvre.

Si Stratsat sait répondre à certaines de ces opportunités et vous proposer des prestations à suivre, il est des domaines que nous ne maîtrisons pas et pour lesquels nous nous appuyons sur des partenaires de confiance vers qui nous vous dirigerons. 

La proximité entre Stratsat et ses partenaires est la garantie d'une continuité dans la qualité de la prestation fournie.


www.nhuman.fr

Passionné par l'expérience Client, nHuman est un partenaire privilégié de Stratsat avec qui il a développé et avec qui il déploie la prestation d'analyse de Parcours Client Parcours 360°

www.maieutikandco.com

Coach certifié, maître praticien en PNL, Olivier Christol intervient en entreprise tant auprès des dirigeants pour développer leur leadership et les accompagner dans leur évolution, qu'auprès des équipes pour stimuler l'intelligence collective et faciliter l'adoption du changement.

Maieutik&Co est notre partenaire tout indiqué lorsque nos prestations mettent en évidence une nécessaire évolution de l'organisation de l'entreprise et des personnes qui la composent.

www.concept-edito.fr

Nos enquêtes de Satisfaction vous permettent d'identifier vos clients prescripteurs, prêts à vous recommander. Vos meilleurs commerciaux !

Pour mettre en valeur ces clients et votre entreprise à travers eux, Delphine Collet, journaliste d'entreprise, les interviewe et rédige pour votre site web leurs témoignages.

Exemple de prestation: exelio.fr
GPS Marketing
https://www.marketing-communication.net/

Nos enquêtes mettent souvent en exergue le besoin chez vos clients de nouveaux produits, de nouveaux services. Autant d'opportunités de diversification pour vous.

Parce que le marketing n'est pas réservé qu'aux grands groupes GPS Conseils vous oriente dans la définition de votre stratégie produits, que ce soit en terme de marchés, de compétition, de prix, de message ou de communication.

www.bevaglobal.eu

BEVA accompagne les TPEs et PMEs dans la structuration de leur stratégie d'entreprise : positionnement, segmentation, gestion des ressources humaines, business plan, etc.


www.call-pact.fr

La Relation Client est le cœur de métier de Stratsat, passion que nous partageons avec Call Pact.

Centre d'appel s'appuyant sur plus de 20 ans d'expérience de ses dirigeants Call Pact vous propose d'externaliser votre relation client : gestion de votre SAV, de votre standard, de l'agenda de vos collaborateurs ...
PN System
http://www.pnsystem.fr/

Spécialiste dans le domaine de la téléphonie, de la sécurité (alarme, vidéo), du cablage, PN System accompagne les entreprises dans leurs projets sur Marseille et la région. 

A taille humaine, PN System saura répondre à vos attentes et vous satisfaire.
 
Actualités

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Les leviers de l’Expérience Client

25 Mars 2019

Quelles sont les tendances de l'Expérience Client ?

Conférence au Digital Club du GEPA

6 Mars 2019

Olivier Pinczon du Sel animait dernièrement le Digital Club du GEPA ... ...

On a testé pour vous : Malongo

12 Février 2019

Service client, politique qualité, livraison ... bravo Malongo

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client