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Éditeurs de logiciels

Que vous soyez une startup en phase de développement, ou un éditeur de logiciel déjà mature et opérationnel, la satisfaction de vos clients passe obligatoirement par un Service Client de qualité (que vous l’appeliez Support Technique, Maintenance, Hotline ou autre).

Armés de 20 ans d’expérience nous vous proposons les clés pour professionnaliser ce Service Client suivant 3 axes :

 

Satisfaction Client, gage de fidélité

  • Développez en interne une Culture Client plaçant vos clients au cœur de votre stratégie, au cœur de la mission de l’entreprise et de chacun des collaborateurs
  • Formez vos collaborateurs à la Relation Client et à ses codes : écoute active, empathie, identification des attentes et des besoins, création d’une véritable relation de confiance …
  • Identifiez, collectez et gérez les retours clients, positifs et négatifs, et identifiez les leviers d’amélioration à votre disposition


Satisfaction des collaborateurs, gage de stabilité

  • Créez une mission, des fiches de postes et des perspectives de développement au sein de votre organisation

 

Efficacité de l’organisation, gage de marge

  • Simplifiez les interactions avec vos clients pour développer leur fidélité
  • Structurez vos opérations (avant-vente, service client, R&D, assurance qualité, …) dans un objectif de qualité et d’amélioration continue
  • Valorisez les retours de vos clients (via le service client, des enquêtes de satisfaction), qu’ils soient positifs ou négatifs


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Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client