Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Culture client avec Stratsat

Satisfaction Client

Notre objectif chez Stratsat n'est pas de vous proposer une liste de prestations de service, un menu dans lequel vous piochez ce qui vous inspire.

Non, notre objectif, notre promesse même, est d'être à l'écoute de vos besoins, de vos problématiques, éventuellement des pistes que vous avez déjà défrichées.

Bref, nous faisons avec nos prospects et clients ce que nous leur conseillons de faire avec leurs propres prospects et clients : être à l'écoute, comprendre, satisfaire, fidéliser !

Ensuite, et seulement ensuite, nous sommes en mesure de proposer une des prestations disponibles sur ce site, ou une version personnalisée et unique de celles-ci.

Contactez-nous >
Actualités

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Les leviers de l’Expérience Client

25 Mars 2019

Quelles sont les tendances de l'Expérience Client ?

Conférence au Digital Club du GEPA

6 Mars 2019

Olivier Pinczon du Sel animait dernièrement le Digital Club du GEPA ... ...

On a testé pour vous : Malongo

12 Février 2019

Service client, politique qualité, livraison ... bravo Malongo

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client