Une question ? Contactez-nous au 07 81 83 61 09
Contactez-nous >

Retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux :

Culture client avec Stratsat

Satisfaction Client

Notre objectif chez Stratsat n'est pas de vous proposer une liste de prestations de service, un menu dans lequel vous piochez ce qui vous inspire.

Non, notre objectif, notre promesse même, est d'être à l'écoute de vos besoins, de vos problématiques, éventuellement des pistes que vous avez déjà défrichées.

Bref, nous faisons avec nos prospects et clients ce que nous leur conseillons de faire avec leurs propres prospects et clients : être à l'écoute, comprendre, satisfaire, fidéliser !

Ensuite, et seulement ensuite, nous sommes en mesure de proposer une des prestations disponibles sur ce site, ou une version personnalisée et unique de celles-ci.

Contactez-nous >
Actualités

Formation à la Relation Client sur Marseille

30 Septembre 2019

12 et 13 Décembre à Marseille, formez vos collaborateurs à la Relation Client ! ...

On a testé pour vous ... Colis Privé

22 Août 2019

Quand on vous dit que les livraisons c'est pas ça ...

Expérience Client : la livraison

4 Juillet 2019

Autrefois 5ème roue du carrosse la livraison a dorénavant toute l'attention des entre...

Mesure de la Satisfaction Client

28 Mai 2019

Effort, Net Promoter Score, Satisfaction, et quoi d'autre ?

La mesure de la fidélité client

13 Mai 2019

Comment mesurer l'efficacité de vos actions de fidélisation ?

CODIR, le grand absent est ...

12 Avril 2019

Stratégie, finance, marketing ... on parle de tout en CODIR, sauf de Clients ... ...

Voir toutes les actualités
Nos garanties

Personnalisation
de la prestation


Professionnalisme
et rigueur


Respect des
engagements


Satisfaction
du client