Enquêtes de satisfaction
Quoi de plus évident que de demander à vos clients ce qu’ils pensent ? ce qu’ils veulent ? ce qu’ils disent de vous ?
Trop d’entreprises font l’économie de ces informations et prennent de mauvaises décisions.
Qu’elles soient classiques (envoi par mail ou SMS) ou plus qualitatives (entretiens téléphoniques ou en face-à-face) ces prestations d’Écoute Client en disent beaucoup sur votre entreprise, votre organisation, vos modes de travail.
Nos garanties
Tranquilité
Nous traitons les enquêtes de A à Z avec un logiciel professionnel et notre expertise. Vous n’avez qu’à nous fournir vos fichiers clients (présents et passés) et à valider avec nous le questionnaire à envoyer.
Confidentialité
Nos activités sont déclarées auprès de la CNIL, la confidentialité va de soi quant aux fichiers clients transmis et aux résultats obtenus.
Expertise
Nos livrables incluent les réponses, client pas client (pour les enquêtes non-anonymes), ainsi qu’une proposition de plan d’actions pour améliorer vos scores, dépasser la concurrence et gonfler votre chiffre d’affaires