Formations à la Relation Client

Pour franchir un cap en terme de Satisfaction Client 3 formations
sont à votre disposition, en inter ou intra-entreprise :

1

Stratégie et Satisfaction Client (1 jour)

Pour comprendre les clés de la Satisfaction Client (parcours client et réduction d’effort, gestion de crise, enquête de Satisfaction, environnement qualité) et inclure vos Clients au cœur de votre stratégie d’entreprise.

2

Satisfaction Client (1 jour)

Pour tous vos collaborateurs car tous sont acteurs de la Satisfaction Client : quelles attitudes avoir, quels comportements tenir … pour satisfaire mes clients et participer au succès de mon entreprise.

3

Relation Client (2 jours)

Pour ceux de vos collaborateurs en contact quotidien avec vos clients (SAV, Support Technique, Hotline, Helpdesk, …) : bonnes pratiques de communication tant au téléphone que par écrit ou en face-à-face.

Nos formations sont personnalisées en fonction de votre domaine d’activité,
de votre expérience ainsi que des objectifs que vous nous fixerez.

Planning des formations pour l’année 2021

N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres dates ou pour des formations intra-entreprise (contenu de la formation
personnalisé à vos besoins, formation délivrée dans vos locaux).

Formation Satisfaction Client

Audience : chefs d’entreprises et indépendants
Durée : 1 journée
Tarif : 490 € HT / personne, prise en charge possible par les organismes financeurs (OPCO).
Objet : comprendre les clés de la Satisfaction Client (parcours client et réduction d’effort, gestion de crise, enquête de Satisfaction, environnement qualité), inclure vos Clients au cœur de votre stratégie d’entreprise.
Programme détaillé : voir notre catalogue de formations

Date Lieu
Jeudi 25 Mars 2021 Aix-en-Provence
Jeudi 24 Juin 2021 Marseille
Jeudi 23 Septembre 2021 Aix-en-Provence
Jeudi 16 Décembre 2021 Marseille

Formation Relation Client

Audience : collaborateurs en charge de la relation client en centre d’appels, hotline, Support Technique …
Durée : 2 jours
Tarif : 450 € HT / jour / personne, prise en charge possible par les organismes financeurs (OPCO).
Objet : développement de compétences en écoute active et empathie, découverte de bonnes pratiques de communication tant au téléphone que par email ou en face-à-face, clés pour créer une relation de confiance
Programme détaillé : voir notre catalogue de formations

Date Lieu
22 & 23 Mars 2021 Aix-en-Provence
21 & 22 Juin 2021 Marseille
20 & 21 Septembre 2021 Aix-en-Provence
13 & 14 Décembre 2021 Marseille