Comme l’an dernier nous intervenons dans des écoles de commerce & marketing de le région :

 

  • à l’ESG Sport d’Aix-en-Provence, auprès de Bachelor 3ème année et de Master 2ème année se préparant aux métiers du sport : club professionnel, équipementier, grande distribution de matériels ou vêtements de sport, gestion d’un équipement sportif …
  • à l’EMD à Marseille, auprès de Master 1ère année en Développement Commercial, ainsi qu’en Commerce & Marketing

 

Le cursus propose, en 4, 5 ou 6 séances de 3 à 4 heures, de balayer tous les concepts liés à l’Expérience Client, de les clarifier, et de les hiérarchiser.

Nous répondons par exemple aux questions suivantes :

  • Relation Client / Satisfaction Client / Fidélité Client / Expérience Client : quelle différence ?
  • Le client est-il roi ?
  • Des clients se plaignent … Tant pis ou tant mieux ?
  • Que valent les avis clients ?
  • C’est quoi la symétrie des attentions ?
  • Quels métriques pour l’Expérience Client ?
  • Etcetera

 

Des versions personnalisées de ces formations sont disponibles en entreprise. Basées sur des cas pratiques, de notre expérience professionnelle ou de notre connaissance du sujet. Elles permettront à vos collaborateurs de maîtriser les clés de l’Expérience Client : Contactez-nous


Et en cadeau, 1 vidéo extraite de nos formations, qui illustre avec humour l’importance de la Relation Client.